Portes ouvertes de l’Amap

L’AMAP du Creux organise régulièrement ses « Portes Ouvertes », afin de permettre au grand public de venir se renseigner sans engagement, de découvrir le fonctionnement de l’Amap, ses paysannes et paysans, et le cas échéant adhérer. Si celle de mars 2021 a été annulée en raison du couvre-feu, nous vous accueillerons lors de nos prochaines portes ouvertes le 7 octobre 2021 !

Mais tout au long de l’année, il est possible de nous contacter, ou de nous rencontrer un jeudi soir, afin de faire connaissance et découvrir plus concrètement l’AMAP du Creux. Actuellement nous sommes dans la période des contrats « octobre 2021 à mars 2022 ». Il est donc possible de nous rejoindre cet automne ou cet hiver. Et il est possible de tester la formule de l’Amap au moyen d’un ou plusieurs paniers d’essai, ceci sans engagement et sans adhésion dans cette phase de découverte.

Venez nous rencontrer et vous informer !

L’Amap se préoccupe des échanges « Nord-Nord » (soutenir en priorité nos paysans), mais soutient également les échanges éthiques et équitables « Nord-Sud » comme en témoigne la présence du stand solidaire « d’Artisans du Monde ». Depuis 2020, l’Amap du Creux propose à ses adhérents, plusieurs fois dans l’année, des commandes groupées effectuées auprès d’Artisans du Monde, et livrées directement à l’Amap.